samedi 21 février 2009

Ou est Zoé ?


Au ski avec ses amis. Ils participent et encouragent une course de luge à leur façon.
Retrouve Zoé, Tartine, Bretelle, Abracadabra et Casserolle !
(clique sur le dessin pour le voir en grand)

5 commentaires:

Philippe Pouzaud a dit…

ça y est, j'ai trouvé tout le monde !!
Chouette dessin, ça foisonne et ça fourmille ^^

Anonyme a dit…

il faudrait quelqu'un pour ajouter les accents manquants sur les mots, mais à part ça c'est un chouette blog… oh tiens, demain c'est mardi gras !
Palm-prolexis girl

S. a dit…

les accents, c'est plus cher...
Merci Fifi de tes visites régulières ;)

Anonyme a dit…

l'image est trop petite, je n'arrive pas à voir où se trouve Zoé je vais encore chercher...

Anonyme a dit…

Finalement, j'ai réussis à agrndir l(image je les vue, enfin je crois, je ne suis pas du tout sûr que ce soit elle... .